dimanche 25 mai 2008

le 25/02/08

Greg,-----Stef,----Séb,-----Quentin


Aujourd'hui, on a roulé à Chenevières... C'était cool, (même s'il fallait toujours attendre Greg!!!!)
Il faisait très chaud... Et pour l'ambiance, c'était chaud, chaud, CHAUD!!!


________Greg,________Stef________Séb________



Pour faire plaisir à Greg, je le laissais me doubler...
Mais, bon, pour ne pas m'endormir, j'étais obligé de repasser devant!
C'est mon blog, je dis ce que je veux!
Un grand merci à JC pour ces belles prises de vue!Quentin___________Greg
Stef____________Quentin


Je me donne à fond pour ne pas me faire passer par Greg,...
ou par Quentin!

Une bataille mémorable entre Greg et moi!

1 commentaire:

greg27fr a dit…

Mouaaiisss !!!!!
Je ne vais pas te contredire parceque c'est ton blog et que dans la famille vous aimez bien que l'on vous mousse un peu !!!
Mais bon la prochaine fois je pourrez peut-être passer la 4ème et alors la !!!!
Adieu les ER6 !!
En tout cas c'était vraiment une excellente journée avec de l'arssouille comme on aime.