dimanche 22 juin 2008

REVUE DE PRESSE


Un nouveau Greg tout neuf viendra sur la piste le 12, avec une BM je crois (pour commencer?), ... L'ancien est trop usé! MOUARF !!!
.
.
Changement; Greg devrait rouler avec un supermot' KTM (L'apprentissage sera peut être un peu plus long du coup...)

2 commentaires:

greg27fr a dit…

Excellent ce petit article de journal.
Mais je suis dans l'obligation de confirmer ces dires, je ne pourrai malheureusement pas être présent le 12, roulant le 14 à Dijon.
La peur n'est pas de rencontrer l'équipe RS (qui soit disant entre nous à du mal à rester sur ces roues mdr)(je ne les citerai pas ils se reconnaitront tous seuls !!)mais plutot de ma cher et tendre femme qui je pense ne sera pas très fair-play sur ce coup là. (On voit qui tient la culotte à la maison mdrr).
En tout cas je vous soutiendrai moralement surtout qu'ils annoncent de gros orage sur Lunéville le 12 juillet de 9h à 17h.
Allez à plus l'équipe RS et restez sur vos roues Stéphane en a besoin pour le 14.

Séb Rod#1 a dit…

Et bien puisque c'est comme ça, je viens rouler à Dijon le 14 juillet avec toi.
Pour info, ce n'était pas un orage qui était prévu le 12 juillet à Chenevières mais un éclair (reporté maintenant le 14!!)