lundi 1 septembre 2008

coupe kawa à Carole

Super Weekend passé à Carole...
8h43, Arrivé à Roissy avec le TGV, Stef vient me chercher et quelques minutes plus tard, je découvre ce circuit que je ne connaissais pas encore. Je suis aussitôt mis dans l'ambiance; des pilotes plus cools les uns que les autres, des mécanos passionnés... Ça promet!
Malgré les aprioris que je pouvais avoir, je découvre un tracé plutôt sympa et bien adapté aux motos. Légèrement vallonné et sinueux, il s'avère très physique, surtout pour les grosses cylindrées.
De voir les motos rouler, l'envie de les accompagner m'envahit à un tel point que mes jambes semblent parcourues de fourmis, et à chaque hurlement des '1000 promosport', j'ai l'impression que ma poitrine va exploser!!!






Le budget pneus à explosé ce weekend!




Tout le monde s'investit et on embauche tous les mecanos motivés...







VIDÉO DU DÉPART DE LA FINALE B; COUPE KAWA.

Stef est gêné lors du départ par le concurrent qui le précède.







Mais il remontera toutes les places perdues...

Fin de la course, la pression retombe tout doucement.

FINALE A

Encore une fois, Quentin a assuré le spectacle!

















Vraiment sympa ce weekend. Vivement qu'on remette ça!

2 commentaires:

Hemant Saluja a dit…

Hello,

There are some photos of fearless bikers who are riding his bikes on the road.


===================================
Deepak
look4ward

titebouille54 a dit…

T'inquiet, je vais réésayer de te les renvoyer les phots!!
En tout cas c'etait vraiment un super week, avec mes deux frangin adOrés!^^
Tes fotos sont vraiment géniales!