mercredi 24 septembre 2008

trophée de Chenevières annulé!

Salut à tous, je viens de recevoir un coup de fil d' Olivier le président de la ligue de vitesse. Il m'a annoncé que le trophée du 28 septembre serait annulé à cause d'un emmerdeur de bureaucrate qui à décidé qu'il lui fallait une étude d'impact environnementale! (comme si les motos polluaient plus en courses qu'en roulages!)
Il y en a marre! Pour moi, c'était ma seule course de l'année, et j'ai préparé ma moto dans les moindres détails (peinture, pneus neufs, suspensions...)
Mais d'autres sont plus à plaindre. Je pense à syl20 qui a carrément acheté une moto pour nous accompagner.
Enfin j'imagine que le bureaucrate en question doit se sentir tout puissant à l'heure qu'il est, et pour lui, c'est tout ce qui compte!

1 commentaire:

titebouille54 a dit…

hO nan, c'est abusé de faire sa!!
Tu dois etre degouter!!!

C'est nimporte quoi....