lundi 5 octobre 2009

Chenevières le 29 aout. Jour de tonnerre


Ah, j'aurai su, j'aurai pas v'nu...
La journée avait pourtant bien commencé, mais, s'est terminé à l'hôpital.
Tout ça à cause, parait-il d'un pilote qui m'a coupé la route et que je n'ai pas pu éviter... (moi, je n'ai pas de souvenir de la chute ni des 5 jours suivants.)

Céline était venue me voir, et elle a vécu une journée inoubliable que je ne veux pour rien au monde lui faire revivre.
Sinon, le matin, c'était bien!
J'ai roulé avec Caro qui progresse de jours en jours et qui ne se fait doubler que dans les lignes droites. Il ne faudrait pas qu'elle achète plus puissant, sinon, on pourrait se faire dépasser par la p'tite sœur assez rapidement!






Stef, t'as installé une béquille centrale sur la ZX6R? Drôlement pratique ça!





Allez Caro, encore 20 petits cm et tu touches le genou!

Aucun commentaire: